foyer > Des produits > Composant laser > Cellule de Pockels > Cellule électro-optique en cristal double DKDP (KD * P)
Cellule électro-optique en cristal double DKDP (KD * P)
  • Cellule électro-optique en cristal double DKDP (KD * P)Cellule électro-optique en cristal double DKDP (KD * P)

Cellule électro-optique en cristal double DKDP (KD * P)

Nos produits de cellule électro-optique en cristal double DKDP (KD * P) ont été reconnus par nos clients avec une technologie de production avancée et une bonne qualité.

dépêcher enquête

produit signalement

Cellule électro-optique à double cristal DKDP (KD * P)


Attributs du produit


Numéro de modèle :
CPDDPC-05
Marque:
Coupletech
Personnalisé :
Autre
Composant standard :
Composant standard
Type:
Q-Switch
REVÊTEMENTS :
AR/AR @ 1064nm
Extinction Raito :
>500:1
Qualité de cristal :
Double Cristal
Les fenêtres:
Avec AR Coated Windows,sealed
Taille de l'ordinateur :
Diamètre 25,4 mm X 60 mm
Taille de cristal :
5x5x(20+20)mm
Transmission:
>98%
Capacitance:
<12pF
Tension quart d'onde :
2000V


Capacité d'approvisionnement et informations supplémentaires


Emballage:
Emballage en carton
Productivité:
2000 pièces par an
Le transport:
Air
Lieu d'origine :
Chine
Code SH :
9013901000
Incoterm :
GOUSSET, CAF, FCA
Heure de livraison:
30 jours



Emballage et livraison


Unités de vente : sac/sacs

Type d'emballage : emballage en carton.


Le cristal de phosphate de dideutérium de potassium (DKDP, KD * P) est une sorte de matériau électro-optique très excellent, Coupletech peut également fournir un commutateur DKDP Q pour la conception à double cristal (cellule DKDP Pockels pour double cristal), la tension quart d'onde est moitié moins avant, donc les cellules DKDP Pockels avec double cristal DKDP peuvent s'appliquer dans d'autres types d'applications électro-optiques laser.

Coupletech fournit un approvisionnement en vrac de cristaux KDP et DKDP de haute qualité dans diverses tailles pour les applications ci-dessus, ainsi que des services sur mesure de sélection, de conception et de traitement de cristaux. En outre, Coupletech fournit également des alimentations haute tension, un pilote de cellule Pockels et une carte de pilotage de cellule Pockels, un modulateur de cellule Pockels et un sélecteur d'impulsions pour l'appariement avec les Q-Switches KD*P EO.

Avis d'application sur le Q-switch de la série DKDP :

L'exposition du noyau ou le contact lâche est interdit.
Recommandé pour être utilisé à température constante.
Veuillez éviter tout impact ou vibration intense.
Le démontage non autorisé est interdit.

Coupletech peut fournir de nombreux types différents de cellules de Pockels et de composants électro-optiques, tels que les cellules de Pockels BBO au borate de baryum bêta, les cellules de Pockels KTP, les cellules de Pockels à double cristal Bbo, les cellules de Pockels Dkdp (kd * p) et les cellules de Pockels LN. Ces commutateurs Q EO ont des caractéristiques différentes et une très bonne qualité. Ces cellules Pockels ont différentes fonctions pour répondre aux différents besoins des clients dans divers domaines. Nous avons un stock abondant et un prix préférentiel. Bienvenue à l'achat.



Coupletech fournit un interrupteur Q double DKDP (KD*P) (cellule de Pockels) avec électrode cylindrique.

Vous recherchez un fabricant et un fournisseur de cellules EO à double cristal DKDP idéal? Nous avons une large sélection à des prix de marchandises pour vous aider à faire preuve de créativité. Toutes les Pockels Cell pour Double DKDP Crystal sont de qualité garantie. Nous sommes une usine d'origine chinoise de double cellule DKDP Crystal Pockels. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.



Hot Tags: Cellule électro-optique en cristal double DKDP (KD * P), Chine, Vente en gros, Acheter, Personnalisé, En vrac, Acheter à prix réduit, Concurrentiel, Fiable, Bonne qualité, Qualité stable, Rentable, Avancé, Le plus récent, Dernière vente, Haute puissance, Régulier, stable, fiable, fabricants, fournisseurs, usine, prix, liste de prix, devis, ISO9001, garantie d'un an, support technique, conception de solutions, conception de schémas

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Laser Component > Pockels Cell > Double DKDP (KD*P) Crystal Electro-Optical Cell
Double DKDP (KD*P) Crystal Electro-Optical Cell
  • Double DKDP (KD*P) Crystal Electro-Optical CellDouble DKDP (KD*P) Crystal Electro-Optical Cell

Double DKDP (KD*P) Crystal Electro-Optical Cell

Our Double DKDP (KD*P) Crystal Electro-Optical Cell products have been recognized by our customers with advanced production technology and good quality.

Send Inquiry

Product Description

Double DKDP (KD*P) Crystal Electro-Optical Cell


Product Attributes


Model No.: 
CPDDPC-05
Brand: 
Coupletech
Customized: 
Other
Standard Component:
Standard Component
Kind: 
Q-Switch
COATINGS: 
AR/AR @ 1064nm
Extinction Raito: 
>500:1
Crystal Quatity: 
Double Crystal
Windows:
 With AR Coated Windows,sealed
PC Size: 
Diameter 25.4mm X 60mm
Crystal Size: 
5x5x(20+20)mm
Transmission: 
>98%
Capacitance:
<12pF
Quarter-wave Voltage: 
2000V


Supply Ability & Additional Information


Packaging:
Carton Packing 
Productivity:
2000 pcs per year
Transportation:
Air
Place of Origin:
China
HS Code:
9013901000
Incoterm:
FOB,CIF,FCA
Delivery Time:
30 Days



Packaging & Delivery


Selling Units:Bag/Bags

Package Type:Carton Packing


Potassium Dideuterium Phosphate (DKDP, KD*P) crystal are a kind of very excellent electro-optical material, Coupletech can also provides DKDP Q switch for double crystal design ( DKDP Pockels Cell for double crystal ), the quarter-wave voltage is half as before, so DKDP Pockels Cells with double DKDP crystal can apply in other kinds of laser electro-optic applications.

Coupletech provides bulk supply of high quality KDP and DKDP crystals in diverse sizes for the above applications, as well as custom-made services of crystal select, design and processing. Besides, Coupletech also provides High Voltage Power Supplies, Pockels Cell Driver and pockels cell dirver board, Pockels Cell Modulator and Pulse Picker for matching with KD*P EO Q-Switches.

Application Notices on DKDP Series Q-switch:

Core exposure or loose contact is forbidden.
Recommend to be operated at constant temperature.
Please avoid any intense impact or vibration.
Unauthorized disassembly is forbidden.

Coupletech can provide many different kinds of Pockels cell and Electro-optic Components, such as Beta Barium Borate BBO Pockels Cells, KTP Pockels Cells, Double Bbo Crystal Pockels Cells, Dkdp (kd * p) Pockels Cells and LN Pockels Cells. These EO Q-switches have different characteristics and very good quality. These Pockels cell have different functions to meet different needs of customers in various fields. We have abundant stock and preferential price. Welcome to purchase.



Coupletech supplies double DKDP (KD*P) Q switch (Pockels cell) with cylindrical electrode.

Looking for ideal Double DKDP Crystal EO Cell Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at goods prices to help you get creative. All the Pockels Cell for Double DKDP Crystal are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Double DKDP Crystal Pockels Cell. If you have any question, please feel free to contact us.



Hot Tags: Double DKDP (KD*P) Crystal Electro-Optical Cell, China, Wholesale, Buy, Customized, Bulk, Buy Discount, Competitive, Reliable, Good Quality, Stable Quality, Cost-effective, Advanced, Newest, Latest Selling, High Power, Regular, Stable, Reliable, Manufacturers, Suppliers, Factory, Price, Price List, Quotation, ISO9001, 1 year Warranty, Technical Support, Solution design, Scheme design 

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.