foyer > Des produits > Cristal optique > Cristal optique non linéaire > Cristal LBO de triborate de lithium
Cristal LBO de triborate de lithium
  • Cristal LBO de triborate de lithiumCristal LBO de triborate de lithium

Cristal LBO de triborate de lithium

Nous sommes experts dans le domaine du cristal LBO au triborate de lithium. Le cristal LBO (triborate de lithium ou LiB3O5) est un excellent cristal optique qui a une très large plage de transparence (160-2600 nm), un couplage non linéaire modérément élevé, un seuil de dommage le plus élevé, un angle d'acceptation large et petit walk-off, bonnes propriétés chimiques et mécaniques, bonne homogénéité optique et cristal de triborate de lithium LBO NLO de haute qualité est le meilleur choix pour SHG, THG, OPA et OPO de lasers Nd à haute densité de puissance.

dépêcher enquête

produit signalement

Cristal LBO de triborate de lithium


Attributs du produit


Numéro de modèle :
LBO-XYZ
Marque:
COUPLETECH
Ouverture:
1-20mm 
Longueur:
0.5-50mm
REVÊTEMENTS :
Revêtements AR ou P
Four:
Four à température disponible, ~200℃
Orientation SHG à 1064nm 30℃ :
Theta=90deg,phi=11.3deg
Revêtements AR :
Revêtements AR à 1064+532nm (R<0.2%)
Parallélisme:
10 secondes d'arc
Perpendicularité:
5 minutes d'arc
Qualité de surface:
10-5
Platitude:
Lambda/10, Lambda/8


Capacité d'approvisionnement et informations supplémentaires


Emballage:
Emballage en carton
Productivité:
2000 pièces par an
Le transport:
Air
Lieu d'origine :
Chine
Code SH :
9001909090
Type de paiement:
T/T
Incoterm :
GOUSSET, CFR, CAF, FCA, CPT

Heure de livraison:

20 jours


Emballage et livraison


Unités de vente : sac/sacs

Type d'emballage : emballage en carton





Le cristal LBO (Lithium Triborate ou LiB3O5) est un excellent cristal optique qui a une très large plage de transparence (160-2600 nm), un couplage non linéaire modérément élevé, un seuil de dommage le plus élevé, un angle d'acceptation large et une petite marche, de bonnes propriétés chimiques et mécaniques, bon homogénéité optique et haute qualité Lithium Triborate LBO NLO Crystal est le meilleur choix pour SHG, THG, OPA et OPO de lasers Nd à haute densité de puissance.


Les cristaux LBO sont l'un des matériaux de cristal optique non linéaire les plus polyvalents disponibles. Il a une très large gamme de transmission allant de l'UV sous vide à l'infrarouge moyen, un seuil de dommage très élevé (en fait le plus élevé parmi les cristaux optiques non linéaires courants) et est capable d'accord de phase non critique (NCPM) dans la région proche IR, ce qui en fait le matériau de choix pour la génération de deuxième harmonique (SHG) à haute puissance et à haut rendement et les processus paramétriques optiques (OPO/OPA). Coupletech continue de traiter les cristaux NLO Crystals LBO qui peuvent être livrés dans les trois à quatre semaines suivant la réception du bon de commande.



Vous recherchez un fabricant et fournisseur de cristal LBO NLO idéal? Nous avons une large sélection à des prix de marchandises pour vous aider à faire preuve de créativité. Tous les cristaux optiques nolinéaires au triborate de lithium sont de qualité garantie. Nous sommes une usine d'origine chinoise de cristal LiB3O5 LBO. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.



Hot Tags: Lithium Triborate LBO Crystal, Chine, Vente en gros, Acheter, Personnalisé, En vrac, Acheter à prix réduit, Concurrentiel, Fiable, Bonne qualité, Qualité stable, Rentable, Avancé, Plus récent, Dernière vente, Haute puissance, Régulier, Stable, Fiable, Fabricants, Fournisseurs, usine, prix, liste de prix, devis, ISO9001, garantie d'un an, support technique, conception de solutions, conception de schémas

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Optical Crystal > Nonlinear Optical Crystal > Lithium Triborate LBO Crystal
Lithium Triborate LBO Crystal
  • Lithium Triborate LBO CrystalLithium Triborate LBO Crystal

Lithium Triborate LBO Crystal

We are experts in the field of Lithium Triborate LBO Crystal. LBO (Lithium Triborate or LiB3O5) crystal is an excellent Optical Crystal which has very wide transparency range (160-2600nm), moderately high nonlinear coupling, highest damage threshold, wide acceptance angle and small walk-off, good chemical and mechanical properties, good optical homogeneity, and high quality Lithium Triborate LBO NLO Crystal is the best choice for SHG, THG , OPA and OPO of high power density Nd lasers.

Send Inquiry

Product Description

Lithium Triborate LBO Crystal


Product Attributes


Model No.: 
LBO-XYZ
Brand: 
COUPLETECH
Aperture: 
1-20mm 
Length: 
0.5-50mm
COATINGS: 
AR Or P-coatings
Oven: 
Temperature Oven Available, ~200℃
Orientation SHG At 1064nm 30℃: 
Theta=90deg,phi=11.3deg
AR Coatings: 
AR Coatings At 1064+532nm (R<0.2%)
Parallelism: 
10 Arc Sec
Perpendicularity: 
5 Arc Min
Surface Quality: 
10-5
Flatness: 
Lambda/10, Lambda/8


Supply Ability & Additional Information


Packaging: 
Carton packaging
Productivity: 
2000 pcs per year
Transportation: 
Air
Place of Origin: 
China
HS Code: 
9001909090
Payment Type: 
T/T
Incoterm: 
FOB,CFR,CIF,FCA,CPT

Delivery Time: 

20 Days


Packaging & Delivery


Selling Units:Bag/Bags

Package Type:Carton packaging





LBO (Lithium Triborate or LiB3O5) crystal is an excellent Optical Crystal which has very wide transparency range (160-2600nm), moderately high nonlinear coupling, highest damage threshold, wide acceptance angle and small walk-off, good chemical and mechanical properties, good optical homogeneity, and high quality Lithium Triborate LBO NLO Crystal is the best choice for SHG, THG , OPA and OPO of high power density Nd lasers.


LBO Crystals are one of the most versatile Nonlinear Optical Crystal materials available. It has a very broad transmission range from vacuum UV to mid infrared, a very high damage threshold (actually the highest among the common Nonlinear Optical Crystals) and is capable of noncritical phase matching (NCPM) in the near IR region, making it the material of choice for high power, high efficiency second harmonic generation (SHG) and optical parametric processes (OPO/OPA). Coupletech keeps processing NLO Crystals LBO crystals which can be delivered within three to four week upon receipt of the purchase order.



Looking for ideal LBO NLO Crystal Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at goods prices to help you get creative. All the Lithium Triborate Nolinear Optical Crystal are quality guaranteed. We are China Origin Factory of LiB3O5 LBO Crystal. If you have any question, please feel free to contact us.



Hot Tags: Lithium Triborate LBO Crystal, China, Wholesale, Buy, Customized, Bulk, Buy Discount, Competitive, Reliable, Good Quality, Stable Quality, Cost-effective, Advanced, Newest, Latest Selling, High Power, Regular, Stable, Reliable, Manufacturers, Suppliers, Factory, Price, Price List, Quotation, ISO9001, 1 year Warranty, Technical Support, Solution design, Scheme design 

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.