foyer > Des produits > Cristal optique > Cristal optique non linéaire > Cristal AgGaSe2 non linéaire infrarouge
Cristal AgGaSe2 non linéaire infrarouge
  • Cristal AgGaSe2 non linéaire infrarougeCristal AgGaSe2 non linéaire infrarouge

Cristal AgGaSe2 non linéaire infrarouge

Nos produits en cristal AgGaSe2 non linéaires infrarouges sont votre meilleur choix ! Les cristaux AGSe2 non linéaires infrarouges, le cristal non linéaire AgGaSe2 (AgGa (1-x) InxSe2) ont des bords de bande à 0,73 et 18 µm. Sa plage de transmission utile (0,9 à 16 µm) et sa large capacité d'adaptation de phase offrent un excellent potentiel pour les applications OPO lorsqu'elles sont pompées par une variété de lasers différents. Un réglage entre 2,5 et 12 µm a été obtenu lors du pompage par laser Ho:YLF à 2,05 µm ; ainsi qu'un fonctionnement à adaptation de phase non critique (NCPM) dans une plage de 1,9 à 5,5 µm lors du pompage à 1,4 à 1,55 µm. AgGaSe2 (AgGaSe) s'est avéré être un doublement de fréquence efficace des cristaux NLO pour le rayonnement infrarouge des lasers CO2.

dépêcher enquête

produit signalement

Cristal AgGaSe2 non linéaire infrarouge


Attributs du produit



Numéro de modèle :
AgGaSe2-WHL
Marque:
Coupletech
Ouverture:
1-15mm
Longueur:
1-50mm
REVÊTEMENTS :
Revêtements AR, revêtements P





Capacité d'approvisionnement et informations supplémentaires

Emballage:
Emballage en carton
Productivité:
2000 pièces par an
Le transport:
Air
Lieu d'origine :
Chine
Code SH :
9001909090
Type de paiement:
T/T
Incoterm :
GOUSSET, CAF, FCA
Heure de livraison:
30 jours




Emballage et livraison


Unités de vente : sac/sacs

Type d'emballage : emballage en carton.





Cristaux d'AGSe2 non linéaires infrarouges, AgGaSe2 (AgGa (1-x) InxSe2) Le cristal non linéaire a des bords de bande à 0,73 et 18 µm. Sa plage de transmission utile (0,9 à 16 µm) et sa large capacité d'adaptation de phase offrent un excellent potentiel pour les applications OPO lorsqu'elles sont pompées par une variété de lasers différents. Un réglage entre 2,5 et 12 µm a été obtenu lors du pompage par laser Ho:YLF à 2,05 µm ; ainsi qu'un fonctionnement à adaptation de phase non critique (NCPM) dans une plage de 1,9 à 5,5 µm lors du pompage à 1,4 à 1,55 µm. AgGaSe2 (AgGaSe) s'est avéré être un doublement de fréquence efficace des cristaux NLO pour le rayonnement infrarouge des lasers CO2.

Applications des matériaux IR AgGaSe2 :

• Génération d'harmoniques secondes sur CO et CO2 - lasers
• Oscillateur paramétrique optique
• Générateur de fréquences différentes pour les régions infrarouges moyennes jusqu'à 17 mkm.
• Mixage de fréquence dans la région IR moyenne

Caractéristiques:

Point de fusion 851 °C

Densité 5.700 g/cm3

Dureté Mohs 3-3.5

Parallélisme ≤ 30 secondes d'arc

distorsion du front d'onde ≤ λ/4 @ 633 nm

Planéité ≥ λ/8 @ 633 nm

Qualité de surface ≤ 10/5



Vous recherchez le fabricant et le fournisseur IR Crystal AgGaSe2 idéal? Nous avons une large sélection à des prix de marchandises pour vous aider à faire preuve de créativité. Tous les cristaux infrarouges AGSe2 sont de qualité garantie. Nous sommes l'usine d'origine chinoise d'IR Nolinear Crystal AGSe2. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.


Hot Tags: Cristal AgGaSe2 non linéaire infrarouge, Chine, Vente en gros, Acheter, Personnalisé, En vrac, Acheter à prix réduit, Concurrentiel, Fiable, Bonne qualité, Qualité stable, Rentable, Avancé, Plus récent, Dernière vente, Haute puissance, Régulier, Stable, Fiable, Fabricants, Fournisseurs, usine, prix, liste de prix, devis, ISO9001, garantie d'un an, support technique, conception de solutions, conception de schémas

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Optical Crystal > Nonlinear Optical Crystal > Infrared nonlinear AgGaSe2 Crystal
Infrared nonlinear AgGaSe2 Crystal
  • Infrared nonlinear AgGaSe2 CrystalInfrared nonlinear AgGaSe2 Crystal

Infrared nonlinear AgGaSe2 Crystal

Our Infrared nonlinear AgGaSe2 Crystal products are your best choice! Infrared nonlinear AGSe2 crystals, AgGaSe2(AgGa(1-x)InxSe2) Nonlinear Crystal has band edges at 0.73 and 18 µm. Its useful transmission range (0.9–16 µm) and wide phase matching capability provide excellent potential for OPO applications when pumped by a variety of different lasers. Tuning within 2.5–12 µm has been obtained when pumping by Ho:YLF laser at 2.05 µm; as well as non-critical phase matching (NCPM) operation within 1.9–5.5 µm when pumping at 1.4–1.55 µm. AgGaSe2 (AgGaSe) has been demonstrated to be an efficient frequency doubling NLO Crystals for infrared CO2 lasers radiation.

Send Inquiry

Product Description

Infrared nonlinear AgGaSe2 Crystal


Product Attributes



Model No.: 
AgGaSe2-WHL
Brand: 
Coupletech
Aperture: 
1-15mm
Length: 
1-50mm
COATINGS: 
AR Coatings, P Coatings





Supply Ability & Additional Information

Packaging: 
Carton Packing
Productivity: 
2000 pcs per year
Transportation: 
Air
Place of Origin: 
China
HS Code: 
9001909090
Payment Type: 
T/T
Incoterm: 
FOB,CIF,FCA
Delivery Time: 
30 Days




Packaging & Delivery


Selling Units:Bag/Bags

Package Type:Carton Packing





Infrared nonlinear AGSe2 crystals, AgGaSe2(AgGa(1-x)InxSe2) Nonlinear Crystal has band edges at 0.73 and 18 µm. Its useful transmission range (0.9–16 µm) and wide phase matching capability provide excellent potential for OPO applications when pumped by a variety of different lasers. Tuning within 2.5–12 µm has been obtained when pumping by Ho:YLF laser at 2.05 µm; as well as non-critical phase matching (NCPM) operation within 1.9–5.5 µm when pumping at 1.4–1.55 µm. AgGaSe2 (AgGaSe) has been demonstrated to be an efficient frequency doubling NLO Crystals for infrared CO2 lasers radiation.

Applications of IR materials AgGaSe2:

• Generation second harmonics on CO and CO2 - lasers
• Optical parametric oscilator
• Different frequency generator to middle infrared regions up to 17 mkm.
• Frequency mixing in the middle IR region

Features:

Melting Point 851 °C

Density 5.700 g/cm3

Mohs Hardness 3-3.5

Parallelism ≤30 arc second

wavefront distortion ≤ λ/4 @ 633 nm

Flatness ≥ λ/8 @ 633 nm

Surface quality ≤ 10/5



Looking for ideal IR Crystal AgGaSe2 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at goods prices to help you get creative. All the Infrared AGSe2 Crystal are quality guaranteed. We are China Origin Factory of IR Nolinear Crystal AGSe2. If you have any question, please feel free to contact us.


Hot Tags: Infrared nonlinear AgGaSe2 Crystal, China, Wholesale, Buy, Customized, Bulk, Buy Discount, Competitive, Reliable, Good Quality, Stable Quality, Cost-effective, Advanced, Newest, Latest Selling, High Power, Regular, Stable, Reliable, Manufacturers, Suppliers, Factory, Price, Price List, Quotation, ISO9001, 1 year Warranty, Technical Support, Solution design, Scheme design 

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.