foyer > Des produits > Cristal optique > Cristal optique non linéaire > Cristal infrarouge ZnGeP2 (ZGP)
Cristal infrarouge ZnGeP2 (ZGP)
  • Cristal infrarouge ZnGeP2 (ZGP)Cristal infrarouge ZnGeP2 (ZGP)

Cristal infrarouge ZnGeP2 (ZGP)

Nos produits en cristal infrarouge ZnGeP2 (ZGP) sont votre meilleur choix ! Les cristaux infrarouges ZnGeP2 (ZGP) ont des bords de bande de transmission à 0,74 et 12 µm. Cependant leur plage de transmission utile est de 1,9 à 8,6 µm et de 9,6 à 10,2 µm. Le cristal ZnGeP2 non linéaire IR a le plus grand coefficient optique non linéaire et un seuil de dommage laser relativement élevé. Les cristaux NLO Crystals ZGP peuvent être utilisés avec succès dans diverses applications : conversion ascendante du rayonnement laser CO2 et CO dans la plage infrarouge proche via des processus de génération et de mélange d'harmoniques, SHG efficace de CO pulsé, CO2 et laser DF chimique, et conversion efficace de Longueurs d'onde des lasers Holmium, Thulium et Erbium jusqu'aux gammes de longueurs d'onde de l'infrarouge moyen par procédé OPO.

dépêcher enquête

produit signalement

Cristal piézo-électrique La3Ga5SiO14 LGS




Attributs du produit

Marque:
Coupletech
Ouverture: 1-15mm
Longueur:
1-50mm
REVÊTEMENTS : Revêtements AR, revêtements P


Capacité d'approvisionnement et informations supplémentaires


Emballage:
Emballage en carton
Productivité:
2000 pièces par an
Le transport:
Air
Lieu d'origine :
Chine
Code SH :
9001909090
Type de paiement: T/T
Incoterm :
GOUSSET, CAF, FCA Heure de livraison:
30 jours



Emballage et livraison


Unités de vente : sac/sacs

Type d'emballage : emballage en carton.









Les cristaux infrarouges de ZnGeP2 (ZGP) ont des bords de bande de transmission à 0,74 et 12 µm. Cependant leur plage de transmission utile est de 1,9 à 8,6 µm et de 9,6 à 10,2 µm. Le cristal ZnGeP2 non linéaire IR a le plus grand coefficient optique non linéaire et un seuil de dommage laser relativement élevé. Les cristaux NLO Crystals ZGP peuvent être utilisés avec succès dans diverses applications : conversion ascendante du rayonnement laser CO2 et CO dans la plage infrarouge proche via des processus de génération et de mélange d'harmoniques, SHG efficace de CO pulsé, CO2 et laser DF chimique, et conversion efficace de Longueurs d'onde des lasers Holmium, Thulium et Erbium jusqu'aux gammes de longueurs d'onde de l'infrarouge moyen par procédé OPO.


Coupletech Co., Ltd. propose des matériaux IR, des cristaux ZGP avec des revêtements BBAR à seuil de dommage élevé et le coefficient d'absorption le plus faible α < 0,05 cm-1 (aux longueurs d'onde de pompage 2,05 - 2,1 µm) pour les applications OPO. Le coefficient d'absorption typique est <0,03 cm-1 dans la plage de 2,5 à 8,2 µm. En raison de la possession de grands coefficients cristallins non linéaires (d36=75pm/V), large plage de transparence infrarouge (0,75-12μm), conductivité thermique élevée (0,35W/(cm·K)), seuil de dommage laser élevé (2-5J/cm2) et propriété d'usinage de puits, les matériaux IR Le cristal ZnGeP2 était appelé le roi des cristaux optiques non linéaires infrarouges et reste le meilleur matériau de conversion de fréquence pour la génération de laser infrarouge accordable à haute puissance.


En raison de ces propriétés uniques, il est connu comme l'un des matériaux les plus prometteurs pour les applications optiques non linéaires. Le ZGP peut générer une sortie laser accordable en continu de 3 à 5 μm grâce à la technologie d'oscillation paramétrique optique (OPO). Les lasers, fonctionnant dans la fenêtre de transmission atmosphérique de 3 à 5 μm, sont d'une grande importance pour de nombreuses applications, telles que la contre-mesure infrarouge, la surveillance chimique, les appareils médicaux et la télédétection.
Notre capacité :
La technologie de champ de température dynamique a été créée et appliquée pour synthétiser le polycristallin ZGP. Grâce à cette technologie, plus de 500 g de polycristallin ZGP de haute pureté avec d'énormes grains ont été synthétisés en une seule fois.
La méthode Horizontal Gradient Freeze combinée à la technologie Directional Necking (qui peut réduire efficacement la densité de dislocations) a été appliquée avec succès à la croissance de cristaux ZGP de haute qualité.
Le cristal ZGP de haute qualité au niveau du kilogramme avec le plus grand diamètre au monde (Φ55 mm) a été développé avec succès par la méthode Vertical Gradient Freeze.
Les dispositifs à cristaux avec d'excellentes performances ont été obtenus en raison de la haute qualité des cristaux et de la technologie de traitement des cristaux de haut niveau (le laser accordable à infrarouge moyen 3-5μm a été généré avec une efficacité de conversion supérieure à 56% lorsqu'il est pompé par un 2μm Source de lumière).
Nous pouvons fournir des dispositifs ZnGeP2 et des cristaux originaux tels que développés à l'échelle de masse avec une uniformité élevée, un faible coefficient d'absorption, une bonne stabilité et une efficacité de conversion élevée. Dans le même temps, nous avons mis en place un ensemble complet de plates-formes de test de performance de cristal, ce qui nous permet de fournir des services de test de performance de cristal aux clients.




Vous recherchez le fabricant et le fournisseur idéal de cristal non linéaire IR ZnGeP2? Nous avons une large sélection à des prix de marchandises pour vous aider à faire preuve de créativité. Tous les IR Crystal ZGP 2.1 Um sont de qualité garantie. Nous sommes usine d'origine chinoise de cristal non linéaire infrarouge ZnGeP2. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.



Hot Tags: Infrarouge ZnGeP2 (ZGP) Cristal, Chine, Vente en gros, Acheter, Personnalisé, En vrac, Acheter à prix réduit, Concurrentiel, Fiable, Bonne qualité, Qualité stable, Rentable, Avancé, Le plus récent, Dernière vente, Haute puissance, Régulier, Stable, Fiable, Fabricants, fournisseurs, usine, prix, liste de prix, devis, ISO9001, garantie d'un an, support technique, conception de solutions, conception de schémas

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Optical Crystal > Nonlinear Optical Crystal > Infrared ZnGeP2 (ZGP) Crystal
Infrared ZnGeP2 (ZGP) Crystal
  • Infrared ZnGeP2 (ZGP) CrystalInfrared ZnGeP2 (ZGP) Crystal

Infrared ZnGeP2 (ZGP) Crystal

Our Infrared ZnGeP2 (ZGP) Crystal products are your best choice! Infrared ZnGeP2 (ZGP) crystals have transmission band edges at 0.74 and 12 µm. However their useful transmission range is from 1.9 to 8.6 µm and from 9.6 to 10.2 µm. IR Nonlinear Crystal ZnGeP2 have the largest nonlinear optical coefficient and relatively high laser damage threshold. NLO Crystals ZGP crystals can successfully be used in diverse applications: Up-conversion of CO2 and CO laser radiation to near IR range via harmonics generation and mixing processes, efficient SHG of pulsed CO, CO2 and chemical DF-laser, and efficient down conversion of Holmium, Thulium and Erbium laser wavelengths to mid infrared wavelength ranges by OPO process.

Send Inquiry

Product Description

La3Ga5SiO14 Piezo-Electric Crystal LGS




Product Attributes

Brand:
Coupletech
Aperture: 1-15mm
Length:
1-50mm
COATINGS: AR Coatings, P Coatings


Supply Ability & Additional Information


Packaging: 
Carton Packing
Productivity:
2000 pcs per year
Transportation:
 Air
Place of Origin:
China
HS Code:
9001909090
Payment Type: T/T
Incoterm:
FOB,CIF,FCA Delivery Time:
30 Days



Packaging & Delivery


Selling Units:Bag/Bags

Package Type:Carton Packing









Infrared ZnGeP2 (ZGP) crystals have transmission band edges at 0.74 and 12 µm. However their useful transmission range is from 1.9 to 8.6 µm and from 9.6 to 10.2 µm. IR Nonlinear Crystal ZnGeP2 have the largest nonlinear optical coefficient and relatively high laser damage threshold. NLO Crystals ZGP crystals can successfully be used in diverse applications: Up-conversion of CO2 and CO laser radiation to near IR range via harmonics generation and mixing processes, efficient SHG of pulsed CO, CO2 and chemical DF-laser, and efficient down conversion of Holmium, Thulium and Erbium laser wavelengths to mid infrared wavelength ranges by OPO process.


Coupletech Co., Ltd. offer IR materials ZGP crystals with high damage threshold BBAR coatings and the lowest absorption coefficient α < 0.05 cm-1 (at pump wavelengths 2.05 - 2.1 µm) for OPO applications. Typical absorption coefficient is <0.03 cm-1 at 2.5 - 8.2 µm range. Due to possessing large nonlinear crystal coefficients (d36=75pm/V), wide infrared transparency range(0.75-12μm), high thermal conductivity(0.35W/(cm·K)), high laser damage threshold (2-5J/cm2)and well machining property, IR materials ZnGeP2 crystal was called the king of infrared Nonlinear Optical Crystals and is still the best frequency conversion material for high power, tunable infrared laser generation.


Due to these unique properties, it is known as one of the most promising materials for nonlinear optical applications. ZGP can generate 3–5 μm continuous tunable laser out put through the optical parametric oscillation (OPO) technology. Lasers, operating in the atmospheric transmission window of 3–5 μm are of great importance for many applications, such as infrared counter measure, chemical monitoring, medical apparatus, and remote sensing.
Our Capacity: 
Dynamic Temperature Field Technology was created and applied to synthesize ZGP polycrystalline. Through this technology, more than 500g high purity ZGP polycrystalline with huge grains has been synthesized in one run.
Horizontal Gradient Freeze method combined with Directional Necking Technology (which can lower the dislocation density efficiently) has been successfully applied to the growth of high quality ZGP crystals.
The kilogram-level high-quality ZGP crystal with the world's largest diameter (Φ55 mm) has been successfully grown by Vertical Gradient Freeze method.
The crystal devices with excellent performance have been achieved because of the high quality of the crystals and high-level crystal processing technology (The 3-5μm mid-infrared tunable laser has been generated with the conversion efficiency greater than 56% when pumped by a 2μm light source).
We can provide ZnGeP2 devices and original as-grown crystals in mass scale with high uniformity, low absorption coefficient, good stability, and high conversion efficiency. At the same time, we have established a whole set of crystal performance testing platform which makes us have the ability to provide crystal performance testing services for customers.




Looking for ideal IR Nonlinear Crystal ZnGeP2 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at goods prices to help you get creative. All the IR Crystal ZGP 2.1 Um are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Infrared Nonlinear Crystal ZnGeP2. If you have any question, please feel free to contact us.



Hot Tags: Infrared ZnGeP2 (ZGP) Crystal, China, Wholesale, Buy, Customized, Bulk, Buy Discount, Competitive, Reliable, Good Quality, Stable Quality, Cost-effective, Advanced, Newest, Latest Selling, High Power, Regular, Stable, Reliable, Manufacturers, Suppliers, Factory, Price, Price List, Quotation, ISO9001, 1 year Warranty, Technical Support, Solution design, Scheme design 

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.