foyer > Des produits > Cristal optique > Cristal optique non linéaire > Cristal piézo-électrique La3Ga5SiO14 LGS
Cristal piézo-électrique La3Ga5SiO14 LGS
  • Cristal piézo-électrique La3Ga5SiO14 LGSCristal piézo-électrique La3Ga5SiO14 LGS

Cristal piézo-électrique La3Ga5SiO14 LGS

Nos produits LGS à cristal piézo-électrique La3Ga5SiO14 sont populaires sur le marché. Le cristal de silicate de gallium et de lanthane est une sorte de cristal électro-optique doté d'une bonne propriété EO. 50kHz. En outre, le cristal LGS est également une sorte de cristal piézoélectrique avec d'excellentes performances qui appartient au système trigonal. Le groupe de points est 32 et le groupe d'espace est P321. Le coefficient de dilatation thermique est faible et l'anisotropie de dilatation thermique du cristal est faible. Le cristal La3Ga5SiO14 a une large bande de transmission et un taux de transmission élevé, et son bord d'absorption ultraviolette est d'environ 244 nm de longueur d'onde. Au-dessus de 400 nm de longueur d'onde, la transmission atteint plus de 80 %. Possède un seuil de photodommage plus élevé pouvant atteindre 6,7 fois plus que les cristaux de LiNbO3. Le cristal LGS peut répondre aux exigences des dispositifs EO pour les cristaux et possède de bonnes propriétés mécaniques. Il n'a pas de solution, pas de propriétés physiques et chimiques déliquescentes, stables et de bonnes performances globales.

dépêcher enquête

produit signalement

Cristal piézo-électrique La3Ga5SiO14 LGS




Attributs du produit

Marque:
Coupletech
Direction X : 5~40mm
Direction Y :
5~40mm
Sens Z : ~80mm
Précision de direction :
±20'


Capacité d'approvisionnement et informations supplémentaires


Emballage:
Emballage en carton
Productivité:
100 pièces par an
Le transport:
Air
Lieu d'origine :
Chine
Certificat:
ISO9001:2015
Code SH : 9001909090
Type de paiement:
T/T
Incoterm :
GOUSSET, CAF, FCA, CIP
Heure de livraison:
30 jours



Emballage et livraison


Unités de vente : sac/sacs

Type d'emballage : emballage en carton.








Le cristal de silicate de gallium et de lanthane est une sorte de cristal électro-optique avec une bonne propriété EO, le commutateur Q électro-optique de cristaux de type Langasite pourrait être utilisé à un taux de répétition élevé, par ex. 50kHz. En outre, le cristal LGS est également une sorte de cristal piézoélectrique avec d'excellentes performances qui appartient au système trigonal. Le groupe de points est 32 et le groupe d'espace est P321. Le coefficient de dilatation thermique est faible et l'anisotropie de dilatation thermique du cristal est faible. Le cristal La3Ga5SiO14 a une large bande de transmission et un taux de transmission élevé, et son bord d'absorption ultraviolette est d'environ 244 nm de longueur d'onde. Au-dessus de 400 nm de longueur d'onde, la transmission atteint plus de 80 %. Possède un seuil de photodommage plus élevé pouvant atteindre 6,7 fois plus que les cristaux de LiNbO3. Le cristal LGS peut répondre aux exigences des dispositifs EO pour les cristaux et possède de bonnes propriétés mécaniques. Il n'a pas de solution, pas de propriétés physiques et chimiques déliquescentes, stables et de bonnes performances globales.

Le cristal LGS (La3Ga5SiO14) est un excellent cristal qui a une large bande de transmission, un taux de transmission élevé et un seuil de dommages à la lumière élevé. Il a de bonnes propriétés mécaniques et physiques et est généralement utilisé dans la commutation Q et la modulation EO. Coupletech peut fournir des cristaux LGS avec un cristal LGS de haute qualité et de grande taille pour toutes ces applications spéciales. Coupletech peut également fournir d'autres types de cristaux laser tels que : cristaux Yb:YAG, cristaux Nd:YAG, cristaux Nd:YVO4, cristaux Cr:YAG et cristaux liés par diffusion. Nous fournissons également des composants laser, un pilote de cellule de Pockels, un élément optique et une optique de polarisation.







Vous recherchez un fabricant et un fournisseur de cristal de silicate de lanthane et de gallium idéal? Nous avons une large sélection à des prix de marchandises pour vous aider à faire preuve de créativité. Tous les cristaux de type Langasite sont de qualité garantie. Nous sommes usine d'origine chinoise de cristal piézo-électrique. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.



Hot Tags: La3Ga5SiO14 Cristal piézo-électrique LGS, Chine, Vente en gros, Acheter, Personnalisé, En vrac, Acheter Remise, Concurrentiel, Fiable, Bonne qualité, Qualité stable, Rentable, Avancé, Le plus récent, Dernière vente, Haute puissance, Régulier, Stable, Fiable, Fabricants, fournisseurs, usine, prix, liste de prix, devis, ISO9001, garantie d'un an, support technique, conception de solutions, conception de schémas

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Optical Crystal > Nonlinear Optical Crystal > La3Ga5SiO14 Piezo-Electric Crystal LGS
La3Ga5SiO14 Piezo-Electric Crystal LGS
  • La3Ga5SiO14 Piezo-Electric Crystal LGSLa3Ga5SiO14 Piezo-Electric Crystal LGS

La3Ga5SiO14 Piezo-Electric Crystal LGS

Our La3Ga5SiO14 Piezo-Electric Crystal LGS products are popular in the market. Lanthanum gallium silicate crystal is a kind of electro-optic crystal with good EO property, Langasite type Crystals electro-optic Q-switch could be used in high repetition rate, e.g. 50kHz. Besides, LGS crystal is also as a kind of Piezo electric Crystal with excellent performance which belongs to trigonal system. The point group is 32 and the space group is P321. The thermal expansion coefficient is small, and the thermal expansion anisotropy of the crystal is weak. La3Ga5SiO14 Crystal has wide transmission band and high transmission rate, and its ultraviolet absorption edge is around 244nm wavelength.Above 400nm wavelength, the transmittance reaches more than 80%. Has a higher photodamage threshold that can reach 6.7 times more than LiNbO3 crystals. LGS crystal can meet the requirements of EO devices for crystals and has good mechanical properties. It has no solution, no deliquescent, stable physical and chemical properties, and good comprehensive performance.

Send Inquiry

Product Description

La3Ga5SiO14 Piezo-Electric Crystal LGS




Product Attributes

Brand:
Coupletech
X Direction: 5~40mm
Y Direction:
5~40mm
Z Direction: ~80mm
Direction Precision:
±20’


Supply Ability & Additional Information


Packaging: 
Carton Packing
Productivity: 
100pcs per year
Transportation:
 Air
Place of Origin: 
China
Certificate:
ISO9001:2015
HS Code: 9001909090
Payment Type:
T/T
Incoterm:
FOB,CIF,FCA,CIP
Delivery Time
30 Days



Packaging & Delivery


Selling Units:Bag/Bags

Package Type:Carton Packing








Lanthanum gallium silicate crystal is a kind of electro-optic crystal with good EO property, Langasite type Crystals electro-optic Q-switch could be used in high repetition rate, e.g. 50kHz. Besides, LGS crystal is also as a kind of Piezo electric Crystal with excellent performance which belongs to trigonal system. The point group is 32 and the space group is P321. The thermal expansion coefficient is small, and the thermal expansion anisotropy of the crystal is weak. La3Ga5SiO14 Crystal has wide transmission band and high transmission rate, and its ultraviolet absorption edge is around 244nm wavelength.Above 400nm wavelength, the transmittance reaches more than 80%. Has a higher photodamage threshold that can reach 6.7 times more than LiNbO3 crystals. LGS crystal can meet the requirements of EO devices for crystals and has good mechanical properties. It has no solution, no deliquescent, stable physical and chemical properties, and good comprehensive performance.

LGS (La3Ga5SiO14) crystal is an excellent crystal which has wide transmission band, high transmission rate and high light damage threshold. It has good mechanical and physical properties and is usually used in Q-switching and EO modulation. Coupletech can provide LGS crystals with high quality and large size LGS crystal for all these special applications. Coupletech also can provide other kinds of Laser Crystal such as: Yb:YAG Crystals , Nd:YAG Crystals, Nd:YVO4 Crystals, Cr:YAG Crystals and Diffusion Bonded Crystals. We also provides Laser Components, Pockels Cell driver, Optical Element and Polarization Optics .







Looking for ideal Lanthanum Gallium Silicate Crystal Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at goods prices to help you get creative. All the Langasite Type Crystals are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Piezo Electric Crystal. If you have any question, please feel free to contact us.



Hot Tags: La3Ga5SiO14 Piezo-Electric Crystal LGS, China, Wholesale, Buy, Customized, Bulk, Buy Discount, Competitive, Reliable, Good Quality, Stable Quality, Cost-effective, Advanced, Newest, Latest Selling, High Power, Regular, Stable, Reliable, Manufacturers, Suppliers, Factory, Price, Price List, Quotation, ISO9001, 1 year Warranty, Technical Support, Solution design, Scheme design 

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.