foyer > Des produits > Composant laser > Cellule de Pockels > Q-switch électro-optique au niobate de lithium dopé MgO
Q-switch électro-optique au niobate de lithium dopé MgO
  • Q-switch électro-optique au niobate de lithium dopé MgOQ-switch électro-optique au niobate de lithium dopé MgO

Q-switch électro-optique au niobate de lithium dopé MgO

Notre Q-switch électro-optique au niobate de lithium dopé MgO est bien accueilli sur le marché. Le Q-switch électro-optique au niobate de lithium dopé au MgO est un excellent commutateur EO Q et une cellule de Pockels. Le cristal LiNbO3 et le cristal MgO:LiNbO3 sont un matériau photoélectrique à faible coût avec de bonnes propriétés mécaniques et physiques ainsi que de bonnes propriétés E-O. Il a été largement utilisé comme double fréquence, oscillateurs paramétriques optiques, dispositifs quasi-accordés en phase (QPM) et substrats de guide d'ondes ainsi que le matériau le plus courant pour les commutateurs Q (cellule de Pockels) et les modulateurs de phase, les cellules de pockels LiNbO3 sont très appropriées pour les applications dans les systèmes laser à solide pulsé Er:YAG, Ho:YAG, Tm:YAG.

dépêcher enquête

produit signalement

Q-switch électro-optique au niobate de lithium dopé MgO


Attributs du produit


Numéro de modèle :
CPMPC-09
Marque:
Coupletech
Personnalisé :
Autre
Composant standard :
Composant standard
Type:
Q-Switch
Qualité de cristal :
Monocristal
REVÊTEMENTS :
AR/AR @ 1064nm
Transmission:
>98,5 %
Taille de l'ordinateur :
30 mm de diamètre x 26 mm
Taille de cristal :
9 mm de diamètre. X 20mm
Extinction Raito :
>150:1
Capacitance:
<17pF
Tension quart d'onde :
3000V
Les fenêtres:
Sans fenêtres revêtues d'AR


Capacité d'approvisionnement et informations supplémentaires


Emballage:
Emballage en carton
Productivité:
2000 pièces par an
Le transport:
Air
Lieu d'origine :
Chine
Code SH :
9013901000
Type de paiement:
T/T
Incoterm :
GOUSSET, CAF, FCA
Heure de livraison:
30 jours


Emballage et livraison


Unités de vente : sac/sacs

Type d'emballage : emballage en carton.


Le Q-switch électro-optique au niobate de lithium dopé au MgO est un excellent commutateur EO Q et une cellule de Pockels. Le cristal LiNbO3 et le cristal MgO:LiNbO3 sont un matériau photoélectrique à faible coût avec de bonnes propriétés mécaniques et physiques ainsi que de bonnes propriétés E-O. Il a été largement utilisé comme double fréquence, oscillateurs paramétriques optiques, dispositifs quasi-accordés en phase (QPM) et substrats de guide d'ondes ainsi que le matériau le plus courant pour les commutateurs Q (cellule de Pockels) et les modulateurs de phase, les cellules de pockels LiNbO3 sont très appropriées pour les applications dans les systèmes laser à solide pulsé Er:YAG, Ho:YAG, Tm:YAG.


Comparé au LiNbO3, le cristal MgO:LiNbO3 a révélé un seuil de dommage plus élevé, et nous proposons des cellules Pockels en cristal de niobate de lithium et MgO:LiNbO3 avec revêtement AR (longueur d'onde jusqu'à 3000 nm) pour la commutation Q et la modulation. L'effet électro-optique linéaire, également appelé effet cellule de Pockels, décrit la variation de l'indice de réfraction d'un milieu optique sous l'influence d'un champ électrique extérieur. Lorsque la lumière polarisée linéairement se propage le long de la direction de l'axe optique du cristal, son état de polarisation reste inchangé tant qu'aucune tension n'est appliquée. Lorsqu'une tension est appliquée, la lumière sort du cristal électro-opical de niobate de lithium dopé MgO dans un état de polarisation généralement elliptique.



Coupletech peut fournir de nombreux types différents de cellules de Pockels et de composants électro-optiques, tels que les cellules de Pockels au borate de baryum bêta BBO, les cellules de Pockels KTP, les cellules de Pockels à double cristal Bbo, les cellules de Pockels Dkdp (kd * p) et les cellules de Pockels LN. Ces Q-Switches EO ont des caractéristiques différentes et une très bonne qualité. Ces cellules Pockels ont différentes fonctions pour répondre aux différents besoins des clients dans divers domaines. Nous avons un stock abondant et un prix préférentiel. Bienvenue à l'achat.




Hot Tags: Commutateur Q électro-optique au niobate de lithium dopé au MgO, Chine, Vente en gros, Acheter, Personnalisé, En vrac, Acheter à prix réduit, Concurrentiel, Fiable, Bonne qualité, Qualité stable, Rentable, Avancé, Le plus récent, Dernière vente, Haute puissance, Régulier, Stable, fiable, fabricants, fournisseurs, usine, prix, liste de prix, devis, ISO9001, garantie d'un an, support technique, conception de solutions, conception de schémas

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Laser Component > Pockels Cell > MgO doped Lithium Niobate Electro-Optical Q-switch
MgO doped Lithium Niobate Electro-Optical Q-switch
  • MgO doped Lithium Niobate Electro-Optical Q-switchMgO doped Lithium Niobate Electro-Optical Q-switch

MgO doped Lithium Niobate Electro-Optical Q-switch

Our MgO doped Lithium Niobate Electro-Optical Q-switch is well received in the market. MgO doped Lithium Niobate Electro-Optical Q-switch is an excellent EO Q Switch and Pockels Cell. LiNbO3 crystal and MgO:LiNbO3 crystal are a low cost photoelectric material with good mechanical and physical properties as well as good E-O properties. It has been widely used as frequency double, optical parametric oscillators, quasi-phase-matched ( QPM ) devices and waveguide substrates as well as the most common material for Q-switches ( Pockels cell ) and phase modulators, LiNbO3 pockels cells are very suitable for applications in Er:YAG, Ho:YAG, Tm:YAG pulsed Solid State Laser system.

Send Inquiry

Product Description

MgO doped Lithium Niobate Electro-Optical Q-switch


Product Attributes


Model No.:
CPMPC-09
Brand:
Coupletech
Customized:
Other
Standard Component:
Standard Component
Kind:
Q-Switch
Crystal Quatity:
Single Crystal
COATINGS:
AR/AR @ 1064nm
Transmission:
>98.5%
PC Size:
30mm Diameter X 26mm
Crystal Size:
9mm Dia. X 20mm
Extinction Raito:
>150:1
Capacitance:
<17pF
Quarter-wave Voltage:
3000V
Windows:
Without AR Coated Windows


Supply Ability & Additional Information


Packaging:
Carton Packing 
Productivity:
2000 pcs per year
Transportation:
Air
Place of Origin:
China
HS Code:
9013901000
Payment Type:
T/T
Incoterm:
FOB,CIF,FCA
Delivery Time:
30 Days


Packaging & Delivery


Selling Units:Bag/Bags

Package Type:Carton Packing


MgO doped Lithium Niobate Electro-Optical Q-switch is an excellent EO Q Switch and Pockels Cell. LiNbO3 crystal and MgO:LiNbO3 crystal are a low cost photoelectric material with good mechanical and physical properties as well as good E-O properties. It has been widely used as frequency double, optical parametric oscillators, quasi-phase-matched ( QPM ) devices and waveguide substrates as well as the most common material for Q-switches ( Pockels cell ) and phase modulators, LiNbO3 pockels cells are very suitable for applications in Er:YAG, Ho:YAG, Tm:YAG pulsed Solid State Laser system.


Compared with LiNbO3, MgO:LiNbO3 crystal has revealed higher damage threshold, and we offer Lithium Niobate and MgO:LiNbO3 crystal Pockels cells with AR coated (wavelength up to 3000nm) for Q-Switching and modulation. The linear electro-optic effect, also known as the Pockels cell effect, describes the variation of the refractive index of an optical medium under the influence of an external electrical field. When linearly polarized light propagates along the direction of the optical axis of the crystal, its state of polarization remains unchanged as long as no voltage is applied. When a voltage is applied, the light exits the MgO doped Lithium Niobate electro-opitcal crystal in a state of polarization which is in general elliptical.



Coupletech can provide many different kinds of Pockels cell and Electro-optic Components, such as Beta Barium Borate BBO Pockels Cells, KTP Pockels Cells, Double Bbo Crystal Pockels Cells, Dkdp (kd * p) Pockels Cells and LN Pockels Cells. These EO Q-Switches have different characteristics and very good quality. These Pockels cell have different functions to meet different needs of customers in various fields. We have abundant stock and preferential price. Welcome to purchase.




Hot Tags: MgO doped Lithium Niobate Electro-Optical Q-switch, China, Wholesale, Buy, Customized, Bulk, Buy Discount, Competitive, Reliable, Good Quality, Stable Quality, Cost-effective, Advanced, Newest, Latest Selling, High Power, Regular, Stable, Reliable, Manufacturers, Suppliers, Factory, Price, Price List, Quotation, ISO9001, 1 year Warranty, Technical Support, Solution design, Scheme design 

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.