foyer > Des produits > Cristal optique > Cristal Laser > Orthovanadate de gadolinium dopé au néodyme (cristal Nd:GdVO4)
Orthovanadate de gadolinium dopé au néodyme (cristal Nd:GdVO4)
  • Orthovanadate de gadolinium dopé au néodyme (cristal Nd:GdVO4)Orthovanadate de gadolinium dopé au néodyme (cristal Nd:GdVO4)

Orthovanadate de gadolinium dopé au néodyme (cristal Nd:GdVO4)

Notre orthovanadate de gadolinium dopé au néodyme (cristal Nd: GdVO4) est bien accueilli sur le marché. Le monocristal d'orthovanadate de gadolinium dopé au néodyme (cristal Nd: GdVO4) est un excellent cristal laser. Ce type de cristal optique est un matériau hôte laser idéal pour les micro/mini lasers DPSS (diode pumped solid state) en raison de ses bonnes propriétés physiques, optiques et mécaniques. Il a une efficacité de pente plus élevée que Nd: YAG et une meilleure conductivité thermique, une puissance de sortie plus élevée que les cristaux Nd: YVO4, c'est donc un bon choix d'utiliser du monocristal d'orthovanadate de gadolinium dopé Nd pour les lasers à semi-conducteurs pompés par laser à haute puissance. Les cristaux liés par diffusion Nd: GdVO4 + YVO4 de Coupletech peuvent être disponibles.

dépêcher enquête

produit signalement

Orthovanadate de gadolinium dopé au néodyme (cristal Nd:GdVO4)


Attributs du produit


Numéro de modèle :
Nd:GdVO4-WHL
Marque:
Coupletech
Ouverture:
1-6mm
Orientation:
coupe A, coupe C
REVÊTEMENTS :
S1, S2 : revêtements AR à 1 064 nm + 808 nm + 1 342 nm
Seuil de dégâts :
800MW/cm2 10ns 10Hz 1064nm
Longueur:
0.5-25mm



Capacité d'approvisionnement et informations supplémentaires


Emballage:
Emballage en carton
Productivité:
2000 pièces par an
Le transportation :
Air
Pdentelle d'origine :
Chine
Code SH :
9001909090
Type de paiement:
T/T
Incoterm :
GOUSSET, CAF, FCA
Heure de livraison:
30 jours


Emballage et livraison


Unités de vente : sac/sacs

Type d'emballage : emballage en carton.


Le monocristal de gadolinium orthovanadate dopé au néodyme (cristal Nd: GdVO4) est un excellent cristal laser. Ce type de cristal optique est un matériau hôte laser idéal pour les micro/mini lasers DPSS (diode pumped solid state) en raison de ses bonnes propriétés physiques, optiques et mécaniques. Il a une efficacité de pente plus élevée que Nd: YAG et une meilleure conductivité thermique, une puissance de sortie plus élevée que les cristaux Nd: YVO4, c'est donc un bon choix d'utiliser du monocristal d'orthovanadate de gadolinium dopé Nd pour les lasers à semi-conducteurs pompés par laser à haute puissance. Les cristaux liés par diffusion Nd: GdVO4 + YVO4 de Coupletech peuvent être disponibles.

Avantages du cristal laser NdGdVO4 :

Grande section efficace d'émission stimulée à la longueur d'onde du laser ;
Coefficient d'absorption élevé et large bande passante à la longueur d'onde de la pompe ;
Faible dépendance à la longueur d'onde de la pompe ;
Bonne conductivité thermique;
Seuil de laser bas et efficacité de pente élevée ;
Seuil élevé de dommages induits par le laser ;
Sortie laser fortement polarisée.



Vous recherchez le fabricant et le fournisseur idéal de cristal d'orthovanadate de gadolinium dopé au Nd? Nous avons une large sélection à des prix de marchandises pour vous aider à faire preuve de créativité. Tous les cristaux laser NdGdVO4 sont de qualité garantie. Nous sommes usine d'origine chinoise de monocristal d'orthovanadate de gadolinium dopé Nd. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.





Hot Tags: Orthovanadate de gadolinium dopé au néodyme (cristal Nd: GdVO4), Chine, vente en gros, acheter, personnalisé, en vrac, acheter à prix réduit, compétitif, fiable, bonne qualité, qualité stable, rentable, avancé, le plus récent, dernière vente, haute puissance, régulier, Stable, fiable, fabricants, fournisseurs, usine, prix, liste de prix, devis, ISO9001, garantie d'un an, support technique, conception de solutions, conception de schémas

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Optical Crystal > Laser Crystal > Neodymium Doped Gadolinium Orthovanadate (Nd:GdVO4 crystal)
Neodymium Doped Gadolinium Orthovanadate (Nd:GdVO4 crystal)
  • Neodymium Doped Gadolinium Orthovanadate (Nd:GdVO4 crystal)Neodymium Doped Gadolinium Orthovanadate (Nd:GdVO4 crystal)

Neodymium Doped Gadolinium Orthovanadate (Nd:GdVO4 crystal)

Our Neodymium Doped Gadolinium Orthovanadate (Nd:GdVO4 crystal) is well received in the market. Neodymium doped Gadolinium Orthovanadate single crystal ( Nd:GdVO4 crystal ) is an excellent Laser Crystal. This kind of Optical Crystal is ideal laser host material for the DPSS ( Diode pumped Solid State ) micro/mini lasers as its good physical, optical and mechanical properties. It has higher slope efficiency than Nd:YAG and better thermal conductivity, higher power output than Nd:YVO4 Crystals, so it is a good choice to use Nd doped Gadolinium Orthovanadate Single Crystal for high power output laser dioed pumped solid state lasers. Nd:GdVO4+YVO4 Diffusion Bonded Crystals from Coupletech can be available.

Send Inquiry

Product Description

Neodymium Doped Gadolinium Orthovanadate (Nd:GdVO4 crystal)


Product Attributes


Model No.: 
Nd:GdVO4-WHL
Brand:
 Coupletech
Aperture: 
1-6mm
Orientation: 
A-cut, C-cut
COATINGS: 
S1,S2: AR Coatings At 1064nm+808nm+1342nm
Damage Threshold: 
800MW/cm2 10ns 10Hz 1064nm
Length:
0.5-25mm



Supply Ability & Additional Information


Packaging: 
Carton Packing
Productivity: 
2000 pcs per year
Transportation: 
Air
Place of Origin: 
China
HS Code: 
9001909090
Payment Type: 
T/T
Incoterm: 
FOB,CIF,FCA
Delivery Time: 
30 Days


Packaging & Delivery


Selling Units:Bag/Bags

Package Type:Carton Packing


Neodymium doped Gadolinium Orthovanadate single crystal ( Nd:GdVO4 crystal ) is an excellent Laser Crystal. This kind of Optical Crystal is ideal laser host material for the DPSS ( Diode pumped Solid State ) micro/mini lasers as its good physical, optical and mechanical properties. It has higher slope efficiency than Nd:YAG and better thermal conductivity, higher power output than Nd:YVO4 Crystals, so it is a good choice to use Nd doped Gadolinium Orthovanadate Single Crystal for high power output laser dioed pumped solid state lasers. Nd:GdVO4+YVO4 Diffusion Bonded Crystals from Coupletech can be available.

Advantages of NdGdVO4 Laser Crystal:

Large stimulated emission cross section at laser wavelength;
High absorption coefficient and wide bandwidth at pump wavelength;
Low dependency on pump wavelength;
Good thermal conductivity;
Low lasing threshold and high slope efficiency;
High laser induced damage threshold;
Strongly-polarized laser output.



Looking for ideal Nd Doped Gadolinium Orthovanadate Crystal Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at goods prices to help you get creative. All the NdGdVO4 Laser Crystal are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Nd Doped Gadolinium Orthovanadate Single Crystal. If you have any question, please feel free to contact us.





Hot Tags: Neodymium Doped Gadolinium Orthovanadate (Nd:GdVO4 crystal), China, Wholesale, Buy, Customized, Bulk, Buy Discount, Competitive, Reliable, Good Quality, Stable Quality, Cost-effective, Advanced, Newest, Latest Selling, High Power, Regular, Stable, Reliable, Manufacturers, Suppliers, Factory, Price, Price List, Quotation, ISO9001, 1 year Warranty, Technical Support, Solution design, Scheme design 

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.