foyer > Des produits > Composant laser > Cellule de Pockels > Cellules de cristal Pockels doubles BBO
Cellules de cristal Pockels doubles BBO
  • Cellules de cristal Pockels doubles BBOCellules de cristal Pockels doubles BBO

Cellules de cristal Pockels doubles BBO

Nous sommes experts dans le domaine des cellules Pockels à double cristal BBO. Les cellules Pockels à base de BBO sont utilisées pour modifier l'état de polarisation de la lumière qui la traverse lorsqu'une tension est appliquée aux électrodes des composants électro-optiques BBO. Les applications typiques incluent la commutation Q de la cavité laser, le déchargement de la cavité laser et le couplage de la lumière dans et depuis les amplificateurs régénératifs. La faible sonnerie piézoélectrique rend les cellules BBO Pockels attrayantes pour le contrôle des lasers à haute puissance et à taux de répétition élevé. Des pilotes électroniques à commutation rapide correctement adaptés à la cellule sont disponibles pour les commutateurs Q, le vidage de cavité et d'autres applications.

dépêcher enquête

produit signalement

Cellules de cristal Pockels doubles BBO


Attributs du produit


Numéro de modèle :
CPDBPC-04
Marque:
Coupletech
Personnalisé :
Autre
Composant standard :
Composant standard
Type:
Q-Switch
REVÊTEMENTS :
AR/AR @ 1064nm
Transmission:
>98,5 %
Taille de l'ordinateur :
Diamètre 25mm X 60mm
Taille de cristal :
4.0X4.0X20mm+ 4.0X4.0X20mm
Extinction Raito :
>500:1
Capacitance:
<10pF
Tension quart d'onde :
2500V
Les fenêtres:
Sans fenêtres protégées
Qualité de cristal :
Double Cristal


Capacité d'approvisionnement et informations supplémentaires


Emballage:
Emballage en carton
Productivité:
2000 pièces par an
Le transport:
Air
Lieu d'origine :
Chine
Code SH :
9013901000
Type de paiement:
T/T
Incoterm :
GOUSSET, CAF, FCA
Heure de livraison:
30 jours


Emballage et livraison


Unités de vente : sac/sacs

Type d'emballage : emballage en carton.


Les cellules Pockels à base de BBO sont utilisées pour modifier l'état de polarisation de la lumière qui la traverse lorsqu'une tension est appliquée aux électrodes des composants électro-optiques BBO. Les applications typiques incluent la commutation Q de la cavité laser, le déchargement de la cavité laser et le couplage de la lumière dans et depuis les amplificateurs régénératifs. La faible sonnerie piézoélectrique rend les cellules BBO Pockels attrayantes pour le contrôle des lasers à haute puissance et à taux de répétition élevé. Des pilotes électroniques à commutation rapide correctement adaptés à la cellule sont disponibles pour les commutateurs Q, le vidage de cavité et d'autres applications.

Les cellules Double BBO Crystal Pockels sont des appareils à champ transversal. La tension quart d'onde est proportionnelle au rapport entre l'espacement des électrodes et la longueur du cristal, par conséquent, une ouverture plus petite, une tension quart d'onde inférieure, en outre, la conception à double cristal, qui a une tension quart d'onde inférieure, est largement utilisée pour travailler mode wave avec des temps de commutation rapides. CPDBQS-0404020 a deux conceptions de la série BBO Crystals, de sorte que la tension quart d'onde est de 2500 V et la tension demi-onde est de 5000 V, la conception à double cristal peut étendre de nombreuses applications de modulateur de cellules électro-optique et Pockels.

Coupletech peut fournir de nombreux types de cellules de Pockels et de composants électro-optiques, tels que les cellules de Pockels au borate de bêta-baryum Bbo, les cellules de Pockels KTP, les cellules de Pockels à double cristal Bbo, les cellules de Pockels Dkdp (kd * p) et les cellules de Pockels LN. Ces Q-Switches EO ont des caractéristiques différentes et une très bonne qualité. Ces cellules Pockels ont différentes fonctions pour répondre aux différents besoins des clients dans divers domaines. Nous avons un stock abondant et un prix préférentiel. Bienvenue à l'achat.


Vous recherchez un fabricant et fournisseur de cellules Double BBO Crystal Pockels idéal? Nous avons une large sélection à des prix de marchandises pour vous aider à faire preuve de créativité. Tous les modèles de la série Two BBO sont de qualité garantie. Nous sommes l'usine d'origine chinoise du commutateur BBO Q de tension à onde inférieure inférieure. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Hot Tags: Double BBO Crystal Pockels Cells, Chine, Vente en gros, Acheter, Personnalisé, En vrac, Acheter à prix réduit, Concurrentiel, Fiable, Bonne qualité, Qualité stable, Rentable, Avancé, Plus récent, Dernière vente, Haute puissance, Régulier, Stable, Fiable, Fabricants , Fournisseurs, Usine, Prix, Liste de prix, Devis, ISO9001, Garantie 1 an, Support technique, Conception de solution, Conception de schéma

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Laser Component > Pockels Cell > Double BBO Crystal Pockels Cells
Double BBO Crystal Pockels Cells
  • Double BBO Crystal Pockels CellsDouble BBO Crystal Pockels Cells

Double BBO Crystal Pockels Cells

We are experts in the field of Double BBO Crystal Pockels Cells. BBO-based Pockels Cell are used to change the polarization state of light passing through it when an voltage is applied to the electrodes of BBO Electro-optic Components. Typical applications include Q-switching of the laser cavity, laser cavity dumping and coupling light into and from regenerative amplifiers. Low piezoelectric ringing makes BBO Pockels Cells attractive for the control of high-power and high repetition rate lasers. Fast switching electronic drivers properly matched to the cell are available for Q-switches , cavity dumping and other applications.

Send Inquiry

Product Description

Double BBO Crystal Pockels Cells


Product Attributes


Model No.:
CPDBPC-04
Brand:
Coupletech
Customized: 
Other
Standard Component: 
Standard Component
Kind: 
Q-Switch
COATINGS: 
AR/AR @ 1064nm
Transmission: 
>98.5% 
PC Size:
Diameter 25mm X 60mm
Crystal Size: 
4.0 X 4.0 X 20mm+ 4.0 X 4.0 X 20mm
Extinction Raito:
 >500:1
Capacitance: 
<10pF
Quarter-wave Voltage: 
2500V
Windows: 
Without Protected Windows
Crystal Quatity:
Double Crystal


Supply Ability & Additional Information


Packaging:
Carton Packing 
Productivity:
2000 pcs per year
Transportation:
Air
Place of Origin:
China
HS Code:
9013901000
Payment Type:
T/T
Incoterm:
FOB,CIF,FCA
Delivery Time:
30 Days


Packaging & Delivery


Selling Units:Bag/Bags

Package Type:Carton Packing


BBO-based Pockels Cell are used to change the polarization state of light passing through it when an voltage is applied to the electrodes of BBO Electro-optic Components. Typical applications include Q-switching of the laser cavity, laser cavity dumping and coupling light into and from regenerative amplifiers. Low piezoelectric ringing makes BBO Pockels Cells attractive for the control of high-power and high repetition rate lasers. Fast switching electronic drivers properly matched to the cell are available for Q-switches , cavity dumping and other applications.

Double BBO Crystal Pockels Cells are transverse field devices. The quarter-wave voltage is proportional to the ratio of electrode spacing and crystal length, therefore, smaller aperture, lower quarter-wave voltage, besides, double crystal design, which has lower quarter-wave voltage, is widely used to work in half-wave mode with fast switching times. CPDBQS-0404020 has two BBO Crystals series design, so the quarter-wave voltage is 2500 V, and the half-wave voltage is 5000 V, the double crystal design can extend many application of electro-optical and Pockels Cell Modulator.

Coupletech can provide many different kinds of Pockels cell and Electro-optic Components, such as Beta Barium Borate Bbo Pockels Cells, KTP Pockels Cells, Double Bbo Crystal Pockels Cells, Dkdp (kd * p) Pockels Cells and LN Pockels Cells. These EO Q-Switches have different characteristics and very good quality. These Pockels cell have different functions to meet different needs of customers in various fields. We have abundant stock and preferential price. Welcome to purchase.


Looking for ideal Double BBO Crystal Pockels Cell Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at goods prices to help you get creative. All the Two BBO Series Design are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Lower Quater-wave Voltage BBO Q Switch. If you have any question, please feel free to contact us.

Hot Tags: Double BBO Crystal Pockels Cells, China, Wholesale, Buy, Customized, Bulk, Buy Discount, Competitive, Reliable, Good Quality, Stable Quality, Cost-effective, Advanced, Newest, Latest Selling, High Power, Regular, Stable, Reliable, Manufacturers, Suppliers, Factory, Price, Price List, Quotation, ISO9001, 1 year Warranty, Technical Support, Solution design, Scheme design 

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.