foyer > Des produits > Cristal optique > Cristal optique non linéaire > Cristal AgGaS2 non linéaire infrarouge
Cristal AgGaS2 non linéaire infrarouge
  • Cristal AgGaS2 non linéaire infrarougeCristal AgGaS2 non linéaire infrarouge

Cristal AgGaS2 non linéaire infrarouge

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production de cristaux AgGaS2 non linéaires infrarouges. Les cristaux non linéaires infrarouges AGS (AgGaS2) sont transparents de 0,53 à 12 µm. Bien que son coefficient de cristal optique non linéaire soit le plus bas parmi les cristaux infrarouges mentionnés ci-dessus, une bordure de transparence à courte longueur d'onde élevée à 550 nm est utilisée dans les OPO pompés par laser Nd: YAG ; dans de nombreuses expériences de mélange de fréquences différentielles avec des lasers à colorant à diode, Ti:Saphir, Nd:YAG et IR couvrant la gamme 3–12 µm ; dans les systèmes de contre-mesure à infrarouge direct, et pour SHG de laser CO2. Matériaux optiques non linéaires minces Les plaques de cristal de matériaux IR AgGaS2 (AGS) sont populaires pour la génération d'impulsions ultracourtes dans la gamme IR moyenne par génération de fréquence de différence utilisant des impulsions de longueur d'onde NIR. Les cristaux NLO AGS et AGSe2 sont tous deux d'excellents cristaux IR.

dépêcher enquête

produit signalement

Cristal AgGaS2 non linéaire infrarouge




Attributs du produit


Numéro de modèle :
AGS-WHL
Brand:
Coupletech
Ouverture:
1-15mm
Ouverture:
1-15mm
Longueur:
1-50mm
REVÊTEMENTS :
Revêtements AR, revêtements P


Capacité d'approvisionnement et informations supplémentaires


Pennsylvanieckvieillissement:
Emballage en carton
Productivité:
2000 pièces par an
Le transport:
Air
Lieu d'origine :
Chine
Code SH :
9001909090
Type de paiement:
T/T
Incoterm :
GOUSSET, CAF, FCA
Heure de livraison:
30 jours



Emballage et livraison


Unités de vente : sac/sacs

Type d'emballage : emballage en carton.





Les cristaux non linéaires infrarouges AGS ( AgGaS2 ) sont transparents de 0,53 à 12 µm. Bien que son coefficient de cristal optique non linéaire soit le plus bas parmi les cristaux infrarouges mentionnés ci-dessus, une bordure de transparence à courte longueur d'onde élevée à 550 nm est utilisée dans les OPO pompés par laser Nd: YAG ; dans de nombreuses expériences de mélange de fréquences différentielles avec des lasers à colorant à diode, Ti:Saphir, Nd:YAG et IR couvrant la gamme 3–12 µm ; dans les systèmes de contre-mesure à infrarouge direct, et pour SHG de laser CO2. Matériaux optiques non linéaires minces Les plaques de cristal de matériaux IR AgGaS2 (AGS) sont populaires pour la génération d'impulsions ultracourtes dans la gamme IR moyenne par génération de fréquence de différence utilisant des impulsions de longueur d'onde NIR. Les cristaux NLO AGS et AGSe2 sont tous deux d'excellents cristaux IR.



Applications:
• Génération d'harmoniques secondes sur CO et CO2 - lasers
• Oscillateur paramétrique optique - OPO
• Générateur de fréquences différentes pour les régions infrarouges moyennes jusqu'à 12 mkm.
• Mixage de fréquence dans la région IR moyenne de 4,0 à 18,3 µm - Cristaux IR
• Lasers solides accordables (OPO pompé par Nd:YAG et autres lasers fonctionnant dans la région de 1200 à 10000 nm avec une efficacité de 0,1 à 10 %)
• Filtres optiques à bande étroite dans la région proche du point isotrope (0,4974 m à 300 °K), la bande de transmission étant accordée à la variation de température
• Conversion ascendante de l'image du rayonnement laser CO2 en proche infrarouge ou visible en utilisant/ou en utilisant des cristaux Nd:YAG, des lasers rubis ou à colorant avec une efficacité allant jusqu'à 30 %


Cristal optique AgGaS2 :

Point de fusion 851 °C

Densité 5.700 g/cm3

Dureté Mohs 3-3.5

Distorsion du front d'onde inférieure à λ/6 @ 633 nm

Planéité λ/6 @ 633 nm

Qualité de surface 20/10

Pennsylvanierallélisme supérieur à 1 min d'arc

Perpendicularité 5 minutes d'arc

Vous recherchez le fabricant et le fournisseur AGS de cristaux non linéaires infrarouges idéaux? Nous avons une large sélection à des prix de marchandises pour vous aider à faire preuve de créativité. Tous les AGS IR Crystal AgGaS2 sont de qualité garantie. Nous sommes une usine d'origine chinoise de cristal infrarouge non linéaire AgGaS2. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.




Hot Tags: Cristal AgGaS2 non linéaire infrarouge, Chine, Vente en gros, Acheter, Personnalisé, En vrac, Acheter à prix réduit, Concurrentiel, Fiable, Bonne qualité, Qualité stable, Rentable, Avancé, Le plus récent, Dernière vente, Haute puissance, Régulier, Stable, Fiable, Fabricants, Fournisseurs, usine, prix, liste de prix, devis, ISO9001, garantie d'un an, support technique, conception de solutions, conception de schémas

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Optical Crystal > Nonlinear Optical Crystal > Infrared nonlinear AgGaS2 Crystal
Infrared nonlinear AgGaS2 Crystal
  • Infrared nonlinear AgGaS2 CrystalInfrared nonlinear AgGaS2 Crystal

Infrared nonlinear AgGaS2 Crystal

We have many years of experience in the production of Infrared nonlinear AgGaS2 Crystal. Infrared nonlinear crystals AGS ( AgGaS2 ) is transparent from 0.53 to 12 µm. Although its Nonlinear Optical Crystal coefficient is the lowest among the above mentioned infrared crystals, high short wavelength transparency edging at 550 nm is made use of in OPOs pumped by Nd:YAG laser; in numerous difference frequency mixing experiments with diode, Ti:Sapphire, Nd:YAG and IR dye lasers covering 3–12 µm range; in direct infrared counter measure systems, and for SHG of CO2 laser. Thin Nonlinear Optical Materials AgGaS2 (AGS) IR materials crystal plates are popular for ultrashort pulse generation in mid IR range by difference frequency generation employing NIR wavelength pulses. NLO Crystals AGS and AGSe2 both are excellent IR crystals.

Send Inquiry

Product Description

Infrared nonlinear AgGaS2 Crystal




Product Attributes


Model No.: 
AGS-WHL
Brand: 
Coupletech
Aperture: 
1-15mm
Aperture: 
1-15mm
Length: 
1-50mm
COATINGS: 
AR Coatings, P Coatings


Supply Ability & Additional Information


Packaging
Carton Packing
Productivity: 
2000 pcs per year
Transportation: 
Air
Place of Origin: 
China
HS Code:
9001909090
Payment Type: 
T/T
Incoterm: 
FOB,CIF,FCA
Delivery Time: 
30 Days



Packaging & Delivery


Selling Units:Bag/Bags

Package Type:Carton Packing





Infrared nonlinear crystals AGS ( AgGaS2 ) is transparent from 0.53 to 12 µm. Although its Nonlinear Optical Crystal coefficient is the lowest among the above mentioned infrared crystals, high short wavelength transparency edging at 550 nm is made use of in OPOs pumped by Nd:YAG laser; in numerous difference frequency mixing experiments with diode, Ti:Sapphire, Nd:YAG and IR dye lasers covering 3–12 µm range; in direct infrared counter measure systems, and for SHG of CO2 laser. Thin Nonlinear Optical Materials AgGaS2 (AGS) IR materials crystal plates are popular for ultrashort pulse generation in mid IR range by difference frequency generation employing NIR wavelength pulses. NLO Crystals AGS and AGSe2 both are excellent IR crystals.



Applications:
• Generation second harmonics on CO and CO2 - lasers
• Optical parametric oscilator - OPO
• Different frequency generator to middle infrared regions up to 12 mkm.
• Frequency mixing in the middle IR region from 4.0 to 18.3 µm - IR Crystals
• Tuneable solid state lasers (OPO pumped by Nd:YAG and others lasers operating in 1200 to 10000 nm region with efficiency 0.1 to 10 %)
• Optical narrow-band filters in the region near isotropic point (0.4974 m at 300 °K), transmission band being tuned at temperature variation
• Up-conversion of CO2 laser radiation image into near-IR or visible region by using/ or use of Nd:YAG Crystals, ruby or dye lasers with efficiency up to 30 %


Optical Crystal AgGaS2:

Melting Point 851 °C

Density 5.700 g/cm3

Mohs Hardness 3-3.5

Wavefront distortion less than λ/6 @ 633 nm

Flatness λ/6 @ 633 nm

Surface Quality 20/10

Parallelism better than 1 arc min

Perpendicularity 5 arc minutes

Looking for ideal Infrared Nonlinear Crystals AGS Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at goods prices to help you get creative. All the IR Crystal AgGaS2 AGS are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Nonlinear Infrared Crystal AgGaS2. If you have any question, please feel free to contact us.




Hot Tags: Infrared nonlinear AgGaS2 Crystal, China, Wholesale, Buy, Customized, Bulk, Buy Discount, Competitive, Reliable, Good Quality, Stable Quality, Cost-effective, Advanced, Newest, Latest Selling, High Power, Regular, Stable, Reliable, Manufacturers, Suppliers, Factory, Price, Price List, Quotation, ISO9001, 1 year Warranty, Technical Support, Solution design, Scheme design 

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.