foyer > Des produits > Composant laser > Cellule de Pockels > Potassium Titanyl Phosphate KTP EO Q-Switch
Potassium Titanyl Phosphate KTP EO Q-Switch
  • Potassium Titanyl Phosphate KTP EO Q-SwitchPotassium Titanyl Phosphate KTP EO Q-Switch

Potassium Titanyl Phosphate KTP EO Q-Switch

Nous sommes experts dans le domaine du Potassium Titanyl Phosphate KTP EO Q-Switch.Nous sommes experts dans le domaine du Potassium Titanyl Phosphate KTP EO Q-Switch. Potassium TitanyI Phosphahe KTP Pockels Cell, qui se compose de 2 pièces de cristal H-KTP, a une très faible tension quart d'onde. Coupletech utilise un cristal KTP à croissance hydrothermale, qui surmonte les dommages électrochromiques courants des cristaux de KTP à croissance de flux, les cellules KTP Pockels ont une résistivité élevée et un seuil de dommage élevé. H-KTP convient à la fabrication de dispositifs électro-optiques avec d'excellentes propriétés. L'application typique est la commutation Q, la sélection d'impulsions, le modulateur E-O, etc.

dépêcher enquête

produit signalement

Phosphate de dideutérium de potassium DKDP EO Q-Switch


Attributs du produit du Potassium Titanyl Phosphate KTP EO Q-Switch


Numéro de modèle :
CPKPC-04
Marque:
Coupletech
Personnalisé :
Autre
Composant standard :
Composant standard
Type:
Q-Switch
REVÊTEMENTS :
AR/AR @ 1064nm
Transmission:
>98,5 %
Capacitance:
<4pF
Qualité de cristal :
Double Cristal
Les fenêtres:
Sans fenêtres revêtues d'AR
Taille de cristal :
4 X 4 X (10+10)mm
Taille de l'ordinateur :
25,4 mm de diamètre x 43 mm
Extinction Raito :
>200:1
Tension quart d'onde :
800V


Capacité d'approvisionnement et informations supplémentaires sur le phosphate de titane et de potassium KTP EO Q-Switch


Emballage:
Emballage en carton
Productivité:
2000 pièces par an
Le transport:
Air
Lieu d'origine :
Chine
Code SH :
9013901000
Type de paiement:
T/T
Incoterm :
GOUSSET, CAF, FCA
Heure de livraison:
30 jours


Emballage et livraison de Potassium Titanyl Phosphate KTP EO Q-Switch


Unités de vente : sac/sacs

Type d'emballage : emballage en carton.


Nous sommes experts dans le domaine du Potassium Titanyl Phosphate KTP EO Q-Switch. Potassium TitanyI Phosphahe KTP Pockels Cell, qui se compose de 2 pièces de cristal H-KTP, a une très faible tension quart d'onde. Coupletech utilise un cristal KTP à croissance hydrothermale, qui surmonte les dommages électrochromiques courants des cristaux de KTP à croissance de flux, les cellules KTP Pockels ont une résistivité élevée et un seuil de dommage élevé. H-KTP convient à la fabrication de dispositifs électro-optiques avec d'excellentes propriétés. L'application typique est la commutation Q, la sélection d'impulsions, le modulateur E-O, etc.

Le commutateur Q KTP EO et le modulateur KTP EO présentent de nombreux avantages : faible perte d'insertion, faible tension demi-onde, non hygroscopique, large bande passante optique, seuil de dommage induit par laser élevé, pas de sonnerie piézoélectrique, conception à compensation thermique pour fonctionner sur une large plage de température . La cellule de Pockels à base de cristal KTiOPO4 est généralement utilisée dans les applications laser fs.

Coupletech peut fournir de nombreux types différents de cellules de Pockels et de composants électro-optiques, tels que les cellules de Pockels BBO au borate de baryum bêta, les cellules de Pockels Ktp, les cellules de Pockels à double cristal Bbo, les cellules de Pockels Dkdp (kd * p) et les cellules de Pockels LN. Ces Q-Switches EO ont des caractéristiques différentes et une très bonne qualité. Ces cellules Pockels ont différentes fonctions pour répondre aux différents besoins des clients dans divers domaines. Nous avons un stock abondant et un prix préférentiel. Bienvenue à l'achat.


Vous recherchez le fabricant et le fournisseur idéal de KTP EO Q-Switch ? Nous avons une large sélection à des prix de marchandises pour vous aider à faire preuve de créativité. Toutes les cellules Pockels à base de cristaux KTiOPO4 sont de qualité garantie. Nous sommes l'usine d'origine chinoise du modulateur KTP EO. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Hot Tags: Potassium Titanyl Phosphate KTP EO Q-Switch, Chine, Vente en gros, Acheter, Personnalisé, En vrac, Acheter à prix réduit, Concurrentiel, Fiable, Bonne qualité, Qualité stable, Rentable, Avancé, Le plus récent, Dernière vente, Haute puissance, Régulier, Stable, Fiable, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Prix, Liste de prix, Devis, ISO9001, Garantie 1 an, Support technique, Conception de solution, Conception de schéma

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Laser Component > Pockels Cell > Potassium Titanyl Phosphate KTP EO Q-Switch
Potassium Titanyl Phosphate KTP EO Q-Switch
  • Potassium Titanyl Phosphate KTP EO Q-SwitchPotassium Titanyl Phosphate KTP EO Q-Switch

Potassium Titanyl Phosphate KTP EO Q-Switch

We are experts in the field of Potassium Titanyl Phosphate KTP EO Q-Switch. We are experts in the field of Potassium Titanyl Phosphate KTP EO Q-Switch. Potassium TitanyI Phosphahe KTP Pockels Cell , which consists of 2 pcs of H-KTP crystal, has very low quarter wave voltage. Coupletech use hydrothermal-grown KTP crystal, which overcome the common electrochromicm damage of the flux-grown KTP Crystals, KTP Pockels Cells have high resistivity and high damage threshold. H-KTP is suitable for making electro-optic devices with excellent properties. Typical application is Q-switching, Pulse picking, E-O Modulator, etc.

Send Inquiry

Product Description

Potassium Dideuterium Phosphate DKDP EO Q-Switch


Product Attributes of Potassium Titanyl Phosphate KTP EO Q-Switch


Model No.:
CPKPC-04
Brand:
Coupletech
Customized:
Other
Standard Component:
Standard Component
Kind:
Q-Switch
COATINGS:
AR/AR @ 1064nm
Transmission:
>98.5%
Capacitance:
<4pF
Crystal Quatity: 
Double Crystal
Windows: 
Without AR Coated Windows
Crystal Size:
4 X 4 X (10+10)mm
PC Size:
25.4mm Diameter X 43mm
Extinction Raito:
>200:1
Quarter-wave Voltage:
800V


Supply Ability & Additional Information of Potassium Titanyl Phosphate KTP EO Q-Switch


Packaging:
Carton Packing 
Productivity:
2000 pcs per year
Transportation:
Air
Place of Origin:
China
HS Code:
9013901000
Payment Type:
T/T
Incoterm:
FOB,CIF,FCA
Delivery Time:
30 Days


Packaging & Delivery of Potassium Titanyl Phosphate KTP EO Q-Switch


Selling Units:Bag/Bags

Package Type:Carton Packing


We are experts in the field of Potassium Titanyl Phosphate KTP EO Q-Switch. Potassium TitanyI Phosphahe KTP Pockels Cell , which consists of 2 pcs of H-KTP crystal, has very low quarter wave voltage. Coupletech use hydrothermal-grown KTP crystal, which overcome the common electrochromicm damage of the flux-grown KTP Crystals, KTP Pockels Cells have high resistivity and high damage threshold. H-KTP is suitable for making electro-optic devices with excellent properties. Typical application is Q-switching, Pulse picking, E-O Modulator, etc.

KTP EO Q-switch and KTP EO Modulator have many advantages: Low Insertion Loss, Low half-wave voltage, No-hygroscopic, Wide optical bandwidth, High laser induced damage threshold, No piezoelectric ringing, Thermally compensated design to operate on large temperate range. KTiOPO4 Crystal Based Pockels Cell is usually used in fs laser applications.

Coupletech can provide many different kinds of Pockels cell and Electro-optic Components, such as Beta Barium Borate BBO Pockels Cells, Ktp Pockels Cells, Double Bbo Crystal Pockels Cells, Dkdp (kd * p) Pockels Cells and LN Pockels Cells. These EO Q-Switches have different characteristics and very good quality. These Pockels cell have different functions to meet different needs of customers in various fields. We have abundant stock and preferential price. Welcome to purchase.


Looking for ideal KTP EO Q-Switch Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at goods prices to help you get creative. All the KTiOPO4 Crystal Based Pockels Cell are quality guaranteed. We are China Origin Factory of KTP EO Modulator. If you have any question, please feel free to contact us.

Hot Tags: Potassium Titanyl Phosphate KTP EO Q-Switch, China, Wholesale, Buy, Customized, Bulk, Buy Discount, Competitive, Reliable, Good Quality, Stable Quality, Cost-effective, Advanced, Newest, Latest Selling, High Power, Regular, Stable, Reliable, Manufacturers, Suppliers, Factory, Price, Price List, Quotation, ISO9001, 1 year Warranty, Technical Support, Solution design, Scheme design 

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.